lundi 3 août 2009

Canoeing on Bow River, Fenland loop and Vermillion lakes !

Comme à notre habitude, on a encore trouvé un bon plan Brewster !
En tant qu'employés privilégiés, nous avons droit à un super pass pour faire du canoë gratuitement !

Le point de mise à l'eau des canoës ! L'eau du ruisseau Fenland qui se jète dans la Bow River...

Steph a mis le bras forcé dès le début du parcours, ça l'amuse !!!

On avoue, nos premiers 500 mètres ont été laborieux et on a découvert de plus près les herbes de chaque côté des rives !!!
Mais on a quand même pris le coup de pagaie assez vite pour franchir ce bel obstacle !!!
Même pas troué le canoë !!!


Mais oui Emy, c'est bien, continue comme ça, on ne risque pas d'aller bien loin !

Nous voilà arrivés sur le Vermillion Lake ! Une photo s'impose avec le Mt Rundle derrière nous !

Contente !!!!

3/4 d'heure après, on a confirmé notre level et on décide d'aller affronter le calme de la Bow River !

Il nous manquait justement une photo du train prise depuis la rivière, quelle chance ! Cascade mountain derrière !
Manque de pot, on n'a pas réussi à pagayer assez vite pour monter à bord !

Et voilà nos 2 amies les loutres qui s'amusent au bord de la rivière !!! c'est kougnouuuu !!!!

Après 2 bonnes heures, plein les bras et le dos, on se décide à aller se réconforter au restau Japonais !!!
Sushis, Sashimis, Tempura, Teriyaki .... ...

3 commentaires:

  1. très belles photos ! je vois que vous vous éclatez, même en canoe c'est genial.

    Au fait vous avez des nouvelles pour la prolongation de vos jobs ?
    Meri à tous les deux pour les photos de fleurs, je les ai récupérées et j'en ai fait un album;

    Juste qq petites nouvelles de la famille
    Raph est à sud ; il a commencé sa rééduc, il en bave mais il en a au moins pour 3 mois, voire plus (si tu peux appelle le au 04.56.80.35.24).

    Papi-mami, toujours pareil très fatigués - A priori papi abandonne la vente de la maison pour te la garder (à confirmer, les infos sont d'hier soir car je l'ai eu au éléphone)

    Quant à moi, toujours la forme heureusement.
    Je vais d'ailleurs partir travailler jusqu'à vendredi midi, puis les vacances !!! ouais 9 jours sur la côte au Grau d'Agde ;j'espère que le beau temps et la chaleur seront avec nous.

    Fabrice attend avec impatiences ces vacances aussi.

    Par ailleurs, j'ai appris que les parents à Emy allaient se rapprocher de la savoie, ils doivent être contents et je pense qu'Emy aussi. cest super, car ils attendaient ça depuis longtemps.

    Sur ce, je vais vous laisser pour me préparer et partir au boulot, non sans vous embrasser très fort et en pensant à vous les canadiens

    Bisous, bisous et à la prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, comme ça, on se fait les biscottaux !!
    On a pas de doute steph doit déjà être super musclé avec le Téléphérique, mais je pense qu'Emy veut essayer de le battre, je dis bien essayé ...
    On pense toujours bien à vous et les copines demandent toujours de vos nouvelles.
    Bisous joelle

    RépondreSupprimer
  3. vos photos sont super belles les loulous!
    continuez a vous éclatez... ca me fait penser a autre chose en voyant vos images (mes vacances sont encore loin) alors ca me fait échaper a la routine quelques instant !

    C'est vraiment magnifique...
    bisous a vous
    flo

    RépondreSupprimer