samedi 27 juin 2009

Gift shop samples !

Pendant que Steph travaille comme un chef, je profite du bon temps dans les rues de Banff et du soleil pour décompresser de ma semaine de fou au Starbucks !

J'ai décidé de vous montrer quelques extraits de ce que l'on peut trouver dans tous les gift shop de la ville de Banff. Les photos n'ont pas été prises dans le gift shop du téléphérique, cela viendra plus tard, avec plus de fun !

Alors voilà le coin des produits régionaux, à savoir, tous les produits hypers sucrés à base de sirop d'érable et de caramel : biscuits, confitures, sirops, chocolats à l'érable, crottes de caribou en chocolat ... Ils ne connaissent pas le chocolat au lait classique, à part le Toblerone Suisse !

Les chaussons faits à la main en poils de "je sais pas quoi", sans doute du nubuk retourné pour les connaisseurs !!! super pour les hivers froids d'ici !

Dream-catchers de toutes tailles, toutes les couleurs, pour les grands rêveurs ! ohhh, je viens de voir celui aux couleurs de la France en bas de la photo, mais ils sont fous !

Et voilà le truc le plus sexy au monde, la collection de pyjamas et chemises de nuit Canada, avec des ours, caribous ... SO UGLY ! ouf, on en a pas au gift shop de la gondole !
Notez les bottes de pluie en caoutchouc super tendances juste à côté, au cas où vous voudriez immiter josiane balaski dans les bronzés sous la pluie !

Ah les peluches pour les petits n'enfants ! mes préférées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire