samedi 27 juin 2009

Country session !

Spéciale dédicace à Michelle et à tous ses collègues du Country !
J'ai aujourd'hui exploré les secrets des cow-boys en visitant les magasins de la ville de Banff, le choix ne manque pas ! en voici un extrait ...
Faites votre choix !


Franchement, j'aime bien les vertes claires en bas à droite ! les prix en moyenne, 200$ !!!

Et la session chapeaux de cow-boy ! toutes les couleurs, toutes les qualités, toutes les textures, ça déchire !

Notez le stetson rose bonbon !

Ceux-ci sont hand-made Canada !

Mieux que la plupart des autres fabriqués en synthétique ou je ne sais comment, made in China !
Bon, pour les vrais, j'avoue que j'attends notre week-end au Stampede de Calgary dans deux semaines ! je suis sûre que de supers vrais cow-boys pourront me renseigner sur celui que je porterai le mieux !!!
Allez, à bientôt et bons shows !

1 commentaire:

  1. Merci Emy pour ce petit clin d'oeil sur la country.
    Ca me donne vraiment envie d'être avec vous,de faire les magasins et essayer les bottes et la chapeaux.

    Je me contenterai de regarder ces photos, certainement plus tard, je te demanderai de me prendre des bottes et de me les envoyer.

    Bises Michèle

    RépondreSupprimer