mercredi 24 mars 2010

Chiens de traineaux Spray Lakes / Dogsledding ...

Petite session détente jeudi dernier avant le retour de Simon en France, ballade en chiens de traineaux !!! Voici la préparation des traineaux sur l'ère de départ, au bord du Spray Lake !!!

10 kms aller à tirer la mimine, ya qu'à voir ils luttent les pauvres chiens !!! ptdr ! non en fait, c'est la pause photo, ils sont en mode repos et ca les gonfle un peu de faire les stars d'ailleurs ! C'est quand le départ ???

La pause repas du midi, au menu, chicken soup pour les woufwouf et cookies - chocolat chaud pour les grands fainéants !!!

Ohh, une invitée dans mes bras ! C'est Coke, la plus petite de la bande, qui adore les câlins ! Pourquoi pas !

Mais oui, moi aussi je t'aime !!! Enfin là, tu deviens lourde tout de même ! Allez, on y retourne !

Yeeha, la neige au RDV, il était temps ! Meilleures conditions pour les loulous !!! et la mimine, dans la barquette !!! C'est Simon qui Mush pour le retour !

Le long du lac, au cœur des montagnes rocheuses canadiennes !

Et la dernière pause Kinder de la journée pour nos 5 chefs, avant d'aller faire la siestoune !!!

Tundra, la star du groupe, qui a le privilège d'être une pure Alaskan !!! et qui adore les câlins aussi, hihi !!!

Supère expérience, à refaire !

1 commentaire:

  1. bonjour vous 2

    ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou!!

    Emelyne, il faut faire attention quand tu vas skier et ne pas suivre les tous-fous qui sont avec toi : c'est dangereux le ski !! D'ailleurs moi, je n'en ai pas fait cette année car je savais que je risquais fort d'être prise dans une avalanche sur les pistes d'Evires...

    En tous les cas, ça fait envie ces grandes étendues parcourues en traineau à chiens. Ce doit être drôlement sympa!!! et les chiens sont beaux. ça me rappelle un certain week end du 14 juillet au plateau du Revard avec les familles Moulin et Casério. il n'y avait pas la neige mais la pluie et le brouillard !! quand dans la plaine il faisait un temps superbe. Mais nous avions les chiens pour l'odeur et les aboiements, ce n'était pas rien !!!

    bon alors, vous revenez bientôt en France ?? ici le temps n'est pas terrible, la neige en moin, il doit faire pratiquemment aussi froid qu'au Canada . Je plaisante !! ce matin( il y a 1h), on prévoyait une belle journée. Là le ciel est tout couvert et il devrait pleuvoir avant midi.
    En fait, vous êtes bien dans votre pays lointain.
    profitez en !!
    Bon je vais quand même bosser un peu ...
    bises

    RépondreSupprimer