vendredi 25 décembre 2009

Merry Christmas !!!

Hey Hey, nos nouvelles chaussettes vache et singe offertes par ma sister pour Nowel vous font de gros bisous pour les fêtes !!! On ne les laissera pas au Canada celles-ci, quitte à sacrifier nos skis ! ... oups, non Steph, j'ai rien dit, on les rammenera nos skis !

Voici quelques-un des gateaux que l'on a pu déguster, gentilment offerts par notre collègue de travail japonaise, très bonne cuisinière ! Merci Maya ! On essaiera de prendre des photos d'autres mets canadiens si on en a de nouveau l'occasion, avant de les avoir mangés !!!

Banff qui se réveille tout doucement au matin du 24 décembre 2009 !

Bobo mon nounours Starbucks qui joue aussi le jeu de Noyel ! Je vous interdit de rire en me regardant !!!!! Tout est prétexte pour être ridicule ici, I know !!!!

Une ballade en forêt entre deux repas, à la recherche d'un loup ou d'un coyote !!!! Pas de pot, on a juste rencontré des biches !!!! le loup, c'était l'autre matin en allant au travail, il marchait tranquillou au bord de la route quand nous passions en bus !


Mont Rundle, flamboyant sous la neige, vu depuis central park !

Steph va bientôt s'entrainer au short track sur glace sur la rivière improvisée par les agents de la ville en patinoire géante ! On va bientôt chausser les patins et s'entrainer pour les JO d'hiver en hockey, les résultats ne seront pas garantis !!!

Quelques mois plus tôt, nous étions sur ce cours d'eau en canoë en essayant d'éviter les arbres sur notre passage, maintenant, on a des gants, des bonnets et on se ballade à côté par -20°C !

Nos amies les biches qui ont échappé belle au Coyote croisé deux minutes plus tôt !!! Dommage, je n'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photo !

Cascade mountain enneigée depuis les voies de chemin de fer, juste derrière la maison !
Mais je me pose une question, pourquoi on a toujours des voies de chemin de fer derrière chez nous ? Vas savoir !
Merci à tous pour vos messages et pensées, l'aventure continue !!!
Bonnes fêtes et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire