vendredi 4 septembre 2009

Walking along the Bow River ... 1st September 2009

Rien de mieux qu'une petite ballade au bord de la rivière par ce mercredi ensoleillé et chaud, 30° !!!!
En s'éloignant vers Sundance Canyon ...

Petite plage sympathique ...

mais pas vraiment de fond pour se baigner !!!

Mont Norquay et Mont Cascade derrière !

Après les morilles, les coprins, si je ne me trompe pas ! déjà trop gros pour être mangés, et en plus, on n'a pas le droit de les ramasser !!!

Lactaires, très bons cuisinés au vinaigre selon mes souvenirs, spéciale dédicace à Tati Pierrette !

Mont Rundle depuis le sentier Marshloop ou nous avions croisés les elks la dernière fois !

Et le premier serpent de notre périple, en train de faire bronzette au bord d'un ruisseau .... boouuuhhhhh .... surement une couleuvre ! Pour une fois, je n'ai pas marché dessus !!!

1 commentaire:

  1. une emy dans la prairie !
    idyllique le cadre !
    merci pour votre carte elle trone dans ma cuisine, et c'est drole parce que dan sles photos que jerem a prises au canada, j'ai exactement le meme paysage que sur la carte !!
    merci encore les cocos, vous êtes trop chous comme disent les suisses!

    RépondreSupprimer