samedi 4 juillet 2009

Stuffed Animals !

Pendant notre périple dans les montagnes rocheuses, on rencontre beaucoup d'animaux mais aussi, beaucoup de grosses peluches très sympathiques !

J'en profite donc toujours pour leur faire un gros calin de votre part et ils me le rendent bien en amitié !

Steph aussi se fait beaucoup d'amis à sa taille !

Hey, mon pôte le moose prêt pour un match de hockey, trop fun !

On a aussi rencontré M de M&Ms mais yavait pas N' Ms !!! dommage pour notre estomac !

J'aime particulièrement Peanut avec son petit clin d'oeil malicieux, il me fait penser à quelqu'un !
Alors des ours, on en a vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs mais celui de Coca Cola était bizarrement bien en chair !!! pourtant, au Canada, la boisson légende est le Pepsi, dommage ricain !

Alors lui, il était fendard ! le moose en kilt ! manquait juste la cornemuse !

Avez-vous deja rencontré Davy Croquett ? il se cache souvent au fond des magasins !

Juste un grand merci à nos fans de toujours, nos mamans pour leurs messages de tous les jours qui nous font bien plaisir! et aussi aux spectateurs ponctuels de notre voyage qui découvrent nos petits secrets canadiens !
Sans vous, les photos ne seraient pas aussi nombreuses et jamais aussi amusantes !
Dans chaque photo il y a une partie de vous car on pense toujours à vous avant de les prendre! sauf celles qui ne sont pas sur le blog biensur !!! on ne va pas tout vous montrer en même temps, après, on ne saura plus quoi vous dire en rentrant ! si on rentre .... ptdr!

2 commentaires:

  1. trop top cs peluches, j'en veux une pareille hi hi hi !!! surtout le moos en kilt .

    Et j'ai flashé aussi sur Davy Croquett !!! super le couvre- chef, mais pas assorti à la veste ! dommage.
    J'ai trouvé ausssi qu'Emy est très mimi en photo avec vos compagnons canadiens "Les peluches"

    En tout cas merçi à vous pour votre gentillesse, mais en même temps, je pense à vous tous les jours, et ce doit être pareille pour Joëlle.

    Bises et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'est ce que c'est??? La fete des peluches?
    ah ca à l'air de bien s'amuser au canada !
    je vois que vous profitez bien de votre temps libre, c'est ce qu'il faut !
    en attendant de nouvelles photos de ptites betes (mais aussi de grosses terrifiantes!!!)
    je vous embrasse bien fort tous les deux !!!
    Marianne

    RépondreSupprimer