lundi 15 juin 2009

Coming back via Marsh Loop !

A notre retour de ballade, on a fait un petit détour le long de la rivière Bow pour suivre le sentier Marsh, qui serpente au milieu de petits lacs.

On a pu observer le Mt Rundle encore enneigé, chouette photo et on a fait une nouvelle rencontre, deux elk, sur notre chemin.

Steph qui tout en confiance, accepte de leur tourner le dos pour prendre la photo !

L'ami qui s'interroge sur les drôles de visiteurs qui viennent les déranger dans leur dégustation de baies !

Et le frero qui debarque, comme si on en avait pas assez d'un sur le passage !

Finalement, après 15 minutes d'attente, ils se sont enfin décidés à nous laisser passer en retournant patauger dans les marécages !

On a appris le lendemain matin qu'à cet endroit précis, une femelle grizzli apprenait gentilment à ses deux petits à chasser les elks en question pour se nourrir, le jour de notre passage ! youhou ! on ne sait donc pas s'ils sont toujours vivants les deux compères !
En revanche, un canöe a eu "chaud aux fesses" sur la rivière Bow ce même jour, à ce même endroit quand la femelle grizzli a décidé de lui nager après !!!
Je crois qu'il aura batu le record du monde à la rame !!!
Pour les 2 prochaines semaines, pas trop de repos pour Emy car nouvelle formation intense au Starbucks Coffee pour être opérationelle dès l'ouverture, fin juin (au programme, 10 heures par jour de boulot minimum) !

Bisoux à toute la famille et aux amis, on pense fort à vous.

2 commentaires:

  1. Eh oui c'est encore moi, j'en profite quand j'ai 5 minutes,

    Ces derières photos sont supers, les elks, les ours etc.. mais ça me fait un peu peur.
    J'espère que vous êtes prudent lorsque vous faites vos ballades,.

    RépondreSupprimer
  2. je suis un peu d'accord avec michèle, il serait peut-être prudent de prendre des batons de
    randonnées ou alors de vous entrainer à piquer un sprint !!!!

    RépondreSupprimer