dimanche 17 mai 2009

Road trip to Banff !



Les quinze heures de voyage prévues initialement ce sont rapidement transformées en 19 heures de trajet vu nos déboires successifs !
Vancouver ne voulait pas nous laisser partir ! Nous nous y attendions !
Première étape du voyage réalisée sans aucun soucis : liaison Vancouver- Salmon Arm, là où notre déroute a débutée . La nécessité d’attendre des voyageurs durant une heure à un point relais puis à peine repartis , 3 km effectués , le moteur de notre bus nous a quitté (engine done) . Thank you so much Greyhound company !
Nous avons dû attendre environ deux heures un autre bus de remplacement qui lui était tout aussi douteux !
Nous sommes finalement arrivés dans une ville déserte, à une heure du matin, où nous avons quand même réussi à contacter un taxi pour nous emmener jusqu’à l’auberge !

Pas déçus par les prestations très qualitatives (beaucoup plus qu’à Vancouver) … et la vue sur les montagnes depuis notre chambre ! les photos de Banff viendront après le repos !
Bisoux

1 commentaire:

  1. Hello the canadien's

    Vous voilà enfin dans les rocheuses après votre voyage épique !!! j'espère que vous avez récupéré de la fatigue occasionée, mais je pense que j'en apprendrai un peu plus ultérieurement.
    Je suppose que le site est magnifique. Je suis impatiente de voir vos photos ... et également de vous parler.
    A plus et en attendant, gros bisous de maman

    RépondreSupprimer